Bienvenue

Mon ouverture vers l'au-delà

Je m'appelle Violette, je suis une accompagnante sensitive d'éveil de concience spirituelle. Au plus loin que je me souvienne, ce que l'on appelle le "paranormal" qui pour moi et "Normal" a toujours fait partie de ma vie. Petite fille, j'ai toujours eu ce sentiment qu'il y avait un après sans pouvoir l'expliquer. Enfant j'ai vécu le somnambulisme, un état dont je n'étais pas consciente, mais que maman me racontait le matin. J'entretenais lors de ses états, un dialogue avec des êtres invisibles, d'après mon entourage je parlais dans une langue étrangère et personne chez moi ne comprenait ce dialecte.Je dois préciser que ma famille est d'origine espagnole mais parlait très bien le français, mon langage n'était ni l'un, ni l'autre. j'étais aussi sujette à des crises de convulsion (les traitements médicamenteux s'avéraient désastreux) j'étais classée comme une enfant nerveuse, aujourd'hui on dirait " hyper active " avec la phobie de la mort, inquiètude curieuse chez une jeune enfant de 5 ans. Cette crainte de la mort m'a accompagné pendant des années, ainsi que des angoisses, des peurs autres et une grande souffrance.  " Mémoires de mes précédentes incarnations"

Des expériences avec l'au-delà ont toujours fait partie de ma vie, des sorties de corps, des messages reçus en clair audience, des synchronicités, des rencontres heureuses et parfois malheureuses ont jalonné ma vie. Tous ses évènements m'ont permis de prendre conscience qu'il y avait une puissance au-dessus et autour de nous. 

Aujourd'hui, avec l'aide de mon mari Marc, nous avons créé l'association afin d'apporter une aide aux personnes en souffrance et en recherche spirituelle. Le hasard n'existe pas, j'ai été guidé dans le choix de notre maison dans le village de BATS TURSAN ou nous sommes arrivés en août 2000, je retrouvais ma maison (remontée d'une vie antérieure )et après bien des épreuves, j'ai compris que ce choix n'était pas un hasard qu'il était important qu'en ce lieu s'ouvre une association. Une autre histoire de mon parcour à raconter.