Messages

Les petits mots de Violette

Dernières nouvelles

Bonjour,

Suite à notre rencontre au cours de l'intéressante conférence organisée par Violette, comme promis, je vous donne le site à consulter :

-"collectif justice pour nos enfants" où vous pourrez retrouver les drames d'Emmanuel BOUCHET et Alain Dubois à Pau, et d'autres cas dont celui de Didier.

- M. Alain GARROUSTE a écrit " l'envol du cygne noir " qui relate l'incohérence de la justice lors de l'accident mortel survenu à son fils Laurent ; il cite aussi en témoignage à la fin de son livre différents cas portant à réfléchir sur le dysfonctionnement de la justice et des enquêtes.

Son livre est sorti cette année à la librairie LIVRESSE à Villeneuve sur Lot.

Tél : 0553368941 et mail :librairie.livresse@gmail.com

N'hésitez pas à en parler autour de vous et à faire connaître aux personnes concernées :

- 1) www.observatoire-justice.fr et le mail est : contact@observatoire-justice.fr

- 2) association au nom du peuple voir site et mail : contact@aunomdupeuple.com

Nous devons au maximum aider autour de nous afin d'éviter que d'autres drames se produisent.

C'est l'occasion comme le dit si justement Marie HUVET au cours de sa conférence de mettre en pratique l'activation du "Moi Lumineux" pour guider notre vie et trouver la Paix.

Je vous remercie tous.

A bientôt lors d'une prochaine rencontre organisée par Violette...

Charline CARLES, maman de Didier qui a donné par le canal de Marie-Angélique quelques messages dont celui de s'unir pour s'aider.

************

Alain GARROUSTE a perdu son fils de 17 ans lors d'un accident de la route survenu en 1990. Mettant en doute les rapports, il a mené ses propres investigations et a décidé d'en faire un livre

Il est des drames dont on ne se remet pas vraiment. Et pour lesquels on cherche toujours des réponses. Le 13 octobre 1990, la famille d'Alain GARROUSTE est brisée par un accident de la route. En rentrant de son lieu de travail à Mobylette, où il est apprenti, son fils Laurent, 17 ans, est percuté par un véhicule au lieu dit GOUNEAU, au Temple-sur-Lot. Il décède dans la soirée.

Dès lors, Alain GARROUSTE, soutenu par son épouse et sa fille, meurtries, n'aura de cesse de se battre pour tenter de savoir ce qui s'est déroulé le soir de l'accident. Dans un livre qui vient de paraître, il évoque le drame et les jours qui ont suivi : la vie sans son fils, et ce qu'Alain appelle « l'affaire Laurent ». Dès le lendemain du drame, le père de famille évoque des incohérences et dépose plainte contre X. « Dès le départ, j'ai senti que des choses clochaient. »

« Mon combat continue »

Depuis, il se bat « pour connaître enfin la vérité sur les circonstances de sa mort ». En parallèle de l'enquête officielle, le LIVRADAIS veut mener ses propres investigations. Des années durant, il cherche à comprendre et met en doute les rapports. C'est en 1997, lorsque seul ce combat au nom de son fils le raccroche à la vie, qu'Alain GARROUSTE décide qu'il en fera un livre, qui sort plus de vingt ans après, « L'envol du cygne noir : l'affaire Laurent GARROUSTE » (en référence au cygne noir aperçu le jour même, peu avant le drame).

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Alain Garrouste | Réponse 25.01.2017 12.21

bjr, merci de faire la promotion de ce livre , qu' il puisse aider de nombreuses familles qui vivent un drame au quotidien : la mort d' un Enfant ! A. G./Lauren

Voir tous les commentaires

Commentaires

23.04 | 11:40

Une pensée bienveillante pour Monique qui démarre une " nouvelle vie".

...
21.04 | 19:17

Monique est toujours dans notre cœur et le restera. Elle devient notre Guide et nous transmettra des messages de soutien comme ce qu'elle a toujours fait.

...
12.02 | 08:17

Je vous aime.

...
25.01 | 22:55

Je vous souhaite a vous et votre mari une trés belle année 2017, quelle soit a la hauteur de votre gentillesse et de votre générosité. Merci.Je vous embrasse

...
Vous aimez cette page