Marc et Violette BOUET...

Amour, Partage, Ecoute, Respect,Tolérance et Humilité

La souffrance d'un deuil, d'un accident de la vie, d'une maladie ou autres, incite parfois celui qui la traverse à s'engager dans une recherche  et compréhension spirituelle.

L'association "Prends ma main " crée par Violette et Marc en 2009, se propose de partager avec vous une approche spirituelle et expérimentale de l'existence d'une vie après la mort par des conférences, des débats, des témoignages, des ateliers, invitant des  personnes qui ont fait l'expérience de mort imminente, des parapsychologues, des scientifiques, des térapeuthes du corps et de l'âme,  pour tenter de trouver des réponses concrètes et apporter réconfort, aide et espoir aux personnes en souffrance quelle soit par la perte d'un être cher ou par un traumatisme de la vie.

Celles et ceux qui ont subi les mêmes épreuves citées ci-dessus, ou qui sont en recherche que la mort n'est pas une fin, mais ouvre sur l'invisible, pourront dialoguer, échanger dans un climat chaleureux et convivial, dans le respect des idées et croyances de chacun. Point de jugement, simplement un partage. 


L'homme est encore loin de connaître toutes les lois de la nature, la science fait tous les jours de nouvelles découvertes.

Considérer la mort autrement, qu’elle ne soit plus un sujet tabou tel est notre but. nous préparons pendant neuf mois une naissance, alors! sachons aussi préparer dans cette vie terrestre notre au-delà.

Chaque conférence peut-être suivie d'un débat.

Les médiums invités sont là pour délivrer honnêtement des messages d'espoir et essayer d'aider moralement certaines personnes dans la souffrance d'un départ. Ils se doivent de démontrer l'authenticité de leurs dons spirituels, de rester humbles, honnêtes et de ne jamais oublier que le mérite ne leur appartient pas, ils ne sont que l'intermédiaire entre l'invisible et le visible. 


Nous tenons à préciser que les contacts en privé, pris à la suite d'une conférence sont sous la seule responsabilité de l'intervenant et qu'ils n'engagent en aucune façon l'association "Prends ma main". Nous sommes intègres et désirons le rester, rien n'est fait dans un but de profit, une extrême vigilance est nécessaire pour empêcher les dérives de personnes peu scrupuleuses. 

Nous mettons dans nos liens Amis uniquement les intervenants qui ont participé à nos rencontres.

 

 

 

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

23.04 | 11:40

Une pensée bienveillante pour Monique qui démarre une " nouvelle vie".

...
21.04 | 19:17

Monique est toujours dans notre cœur et le restera. Elle devient notre Guide et nous transmettra des messages de soutien comme ce qu'elle a toujours fait.

...
12.02 | 08:17

Je vous aime.

...
25.01 | 22:55

Je vous souhaite a vous et votre mari une trés belle année 2017, quelle soit a la hauteur de votre gentillesse et de votre générosité. Merci.Je vous embrasse

...
Vous aimez cette page